Télésecrétariat et Centre d'Appel :
Solutions Professionnelles
SERVICES DE TÉLÉSECRÉTARIAT
- Equipes parfaitement bilingues Anglais/Français
- Concentrez-vous sur votre cœur de métier et sur les taches productives, nous gérons pour vous : le droit du travail, le droit social, les congés et absences, la maintenance informatique et téléphonique avec les frais associés, les surfaces immobilières de travail, la flexibilité du nombre de salariés
- Prise de RDV, gestion d’agendas, devis, facturation, relances paiements
- Nous travaillons sur vos applications en ligne mais nous pouvons également prendre en main vos ordinateurs à distance.
- Nous avons un pôle de télésecrétariat spécialisé dans le secteur médical français : Nomenclature des actes professionnels, droit de la sécurité sociale
NOTRE EXPERTISE EN CENTRE D'APPEL
Le cœur de notre expertise en centre d’appel réside dans notre capacité à offrir une expérience client exceptionnelle tout en optimisant les opérations de votre entreprise. En nous confiant la gestion de votre service client, vous bénéficiez d’une réduction significative des coûts liés au droit du travail, au droit social, aux congés et absences, ainsi qu’à la maintenance informatique et téléphonique et les frais associés. Nos services garantissent une flexibilité optimale en termes de nombre de salariés et d’espaces de travail, s’adaptant parfaitement à vos besoins fluctuants. De plus, nous disposons d’un pôle de télésecrétariat spécialisé dans le secteur médical français, connaissant parfaitement la nomenclature des actes professionnels et le droit de la sécurité sociale, vous assurant une gestion sans faille et conforme aux normes du secteur.